Magnétisme curatif sans rendez-vous et à prix libre à Lodève

Au cabinet partagé 239 route du Perthus 34700 Lodève. le jeudi matin, de 8h30 à 13h.

Il n’est pas nécessaire de prendre rdv, il suffit de venir et vous serez soigné.e.s selon votre ordre d’arrivée, sauf urgence.

D’une manière générale, le magnétisme curatif permet d’accélérer le processus d’auto-guérison, apporte un mieux-être, atténue et soulage. Il s’applique à un certain nombre de troubles, je vous en donne quelques exemples ci-dessous (liste non exhaustive, contactez-moi au cas où vous auriez des doutes). Ce n’est pas une technique miraculeuse, elle vient en aide et en soutien à votre corps mais elle ne peut pas guérir des maladies telles que le sida ou le cancer. Elle aide à soulager certains symptômes et à offrir à votre corps une meilleures récupération en cas d’affaiblissement. Elle vous accompagne pour  rebooster votre corps et lui donner plus de chances de guérir. Quelques-unes de ses indications  :

  • Barrage de feu, brûlures et effets secondaires de la radiothérapie
  • Maladies de peau (eczéma, zona, psoriasis, mycose)
  • Douleurs musculaires et/ou articulaires (rhumatisme, arthrose, arthrite, goutte, entorse, foulure, tendinite )
  • Aide à la cicatrisation cutanée
  • Maux de dos, sciatique…
  • Maux de tête, migraines, acouphènes.

Pour en savoir plus sur le magnétisme et les coupeurs de feu, suivez ce lien

Tarif : La séance de magnétisme curatif est à prix libre à partir de 21€

AVERTISSEMENT  : Seules les consultations en magnétisme curatif sont proposées à prix libre et sans rdv. Pour tout autre demande de consultation : (coaching, soins énergétiques reiki et Access bars, Chant Bien-être), en cabinet ou à distance, merci de prendre rdv au 06 10 31 54 11 ou par l’intermédiaire de la fiche contact du site. 

Ces consultations ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement ou avis médical. Elles en sont complémentaires. Pour en savoir plus sur mon éthique, voir la page Qui je suis

Avec Bienveillance.
Kalia.

Ceci peut aussi vous intéresser