En atelier hebdomadaire ou mensuel, en stage, un temps pour apaiser douleur et stress, libérer le mental, stimuler ses énergies !

L’énergie vibratoire provoquée par la circulation du son et du souffle à travers le corps, les résonances du chant guérison ont le pouvoir de nous ouvrir à une créativité libératrice et apaisante. Des émotions, parfois impossible à exprimer en paroles, se libèrent, au-delà du mental. Écouter et sentir les vibrations dans votre corps vous aide à vous réharmoniser, vous redonne de l’énergie pour chanter la joie et le plaisir d’être là et mieux accueillir votre Être. Utilisé par les chamans du monde entier, c’est un outil de guérison puissant et efficace.

Dans une approche thérapeutique humaniste et holistique qui prend en compte vos corps physique, mental, émotionnel et spirituel, vous êtes guidé avec empathie et bienveillance, vers l’expression la plus naturelle de vous-même. Cet accompagnement vous aide à vous libérer de ce qui entrave votre sensation de Bien-être et votre évolution.

Comment se déroule l’atelier ?

– Présentation de chacun et écoute des besoins du moment
– Méditation conscience
– Réveil du corps : massages et mise en place du souffle
– Echauffement vocal
– Chant vibratoire guidé avec bol tibétain
– Improvisations en cercle

Où et quand se déroule cet atelier pour la saison 2018/2019 ?

Ponctuellement, sur Montpellier, Perpignan, Nimes ou Millau :
Atelier mensuel de 3h (selon le nombre d’inscriptions).
Stage en semaine ou en week-end.
A la demande (minimum 20 personnes).

Vous souhaitez être tenu.e informée des prochains dates et lieux des ateliers/stages de chant guérison ? Vous souhaitez un atelier ou un stage dans votre entreprise ou pour votre association ? Rendez vous à la page contact. Merci.

Ceci peut aussi vous intéresser